ECOLES ET ASSOCIATIONS
Comment financer vos projets de sorties, voyages par la vente de chocolats ?
Depuis des années, nous travaillons en partenariat avec des écoles et des
associations. L’idée de partenariat à vraiment un sens pour nous, car nous
accompagnons certains établissements depuis très longtemps et nous ne proposons
pas seulement des ventes de chocolats.
En travaillant avec un artisan local vous donner du sens à vos ventes, vous faites
travailler des entreprises locales (pas seulement nous mais aussi nos
fournisseurs…), et vous découvrez le monde merveilleux du chocolat à vos enfants
lors de la visite.
Comment cela fonctionne :
1. Nous nous mettons d’accord sur un « Kit » qui reprend les produits
sélectionnés pour la vente de chocolats. Le KIT composé d'un catalogue des
produits, d'un bon de commande pour les "vendeurs" ainsi qu'une fiche
récapitulative de commande. Tout est réalisé avec vous (choix des produits,
mode de paiement, ...) pour vous faciliter la tâche.
2. Suite à la réception de vos « «KIT», vous distribuez à chaque participant à
l'opération, le catalogue ainsi que le bon de commande. En retour, ceux-ci
rapporteront les bons de commande complétés et les paiements
correspondants.
3. Sur la base des bons de commandes réceptionnés, vous complétez une fiche
récapitulative qui nous permettra de préparer votre commande. Nous fixerons
alors la date de livraison.
4. La réception de vos commandes dépend de la date de retour de la fiche
récapitulative de commande. Nous prévoyons environ 2 semaines pour la
livraison de vos articles.
5. Nous vous remettrons la facture seulement quand vous aurez distribué vos
chocolats. Ainsi vous n'avez pas d'avance de fonds à faire. C'est mieux pour
votre trésorerie !
Nous pouvons par ailleurs établir une facture pour des entreprises qui
souhaiteraient acheter leurs chocolats de Noël ou de Pâques dans le cadre de
votre opération.
6. Pour les structures qui nous choisissent pour leurs ventes, nous vous
proposons une visite/dégustation (gratuite) de notre nouvelle chocolaterie BIO
pour 45 personnes (participants et accompagnants).
7. Nous vous rétrocédons entre 20 et 25% du montant de vos ventes. Par
ailleurs, si vous organisez une tombola, kermesse, évènement sportif ou
autres, nous étudieront avec vous la possibilité de vous attribuer des lots en
plus !
Prenons RDV ensemble pour faire un point sur vos projets à financer grâce à ces
ventes.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre responsable
commercial, Stéphane Lesourd, au 06 43 53 15 29 ou par mail