Livraison offerte dès 70 € d'achat (France Métropolitaine) hors livres et glaces
Notes aromatiques : fruitées ; boisées ; un peu noyau ; écorce.
Les fèves de cacao du Congo Virunga sont produites dans un des plus anciens parc d’Afrique et issues de l'agricultures biologique. Dans ce parc le cacao y est bénéfique pour l’environnement.
Notre atelier de fabrication artisanal de Vannes est une chocolaterie Bean to Bar. Nous sélectionnons des fèves de cacao de qualité supérieure pour les transformer et créer des chocolats aux saveurs et textures uniques. Grace à ce processus, Alain CHARTIER (Meilleur Ouvrier de France et champion du monde des desserts glacés) contrôle toutes les étapes de la fabrication de ses chocolats.
Origine : Congo
Ingrédients :
Fèves de cacao du Congo*, sucre de betterave français*, beurre de cacao*, lécithine de tournesol*, fleur de sel de la presqu’île de Rhuys.
*Issus de l’agriculture biologique.
Valeurs nutritionelles :
Pour 100 g : Énergie 2552 Kj, 538 Kcal. Lipides 42.8 g dont 25.5 g saturés. Glucides 30.5 g dont sucres 26.9 g. Fibres 12.2 g. Protéines 7.8 g. Sel 0.1 g.
Conservation : entre 15 et 20° C.
Prix au kilo : 80.00 €